mercredi 19 octobre 2011

Pourquoi un blog ?

Telle est la question !


Tout simplement parce qu'envahie par une subite envie de partager , de raconter, d'écrire, de délirer et tout ceci, en toute liberté..

Mais zuuuuuuuu (on rembobine !), commençons plutôt par une petite présentation.
Elodie, 22 ans, diplômée d'un master en relation presse, passionnée par l'art, la mode et l'écriture, fraîchement libérée des bancs de l'école et recherchant activement un job.

Après avoir découvert une passion pour la cuisine et expérimenté de nouvelles recettes chaque jour au fond de ma cuisine tel un chimiste dans son laboratoire, je me suis dit qu'à ce rythme là, les kilos en trop auront raison de moi et qu'il devenait vital (si si !) de trouver une autre activité qui occuperait mes journées, d'où l'idée d'un blog.

Anecdotes, photos, recettes, style, actus, voyages seront les posts principaux.

Je vous souhaite donc  la bienvenue et vous dit à très bientôt !

E.M


1 commentaire:

  1. De tout coeur avec toi mà belle dans cette nouvelle aventure !

    Gros bisous

    Sweety svet :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !