jeudi 24 mai 2012

Déco & Co

La décoration et le design d'intérieur ont toujours été un domaine que j'apprécie.
J'avais d'ailleurs passé des concours pour suivre une formation et en faire mon métier mais ça n'a pas abouti.

Depuis, j'ai hâte d'avoir un "chez-moi" pour laisser libre court à mes envies de déco..
Étant encore sous le toit familial, je me vois mal dire à mes parents "on devrait repeindre ça, casser le mur ici, changer la cuisine, décrocher ce tableau hideux, etc."

J'avoue que j'essaye parfois (avec l'aide de ma chère et tendre fratrie) de mettre mon grain de sel dans les travaux occasionnels mais je me fais vite rembarrer..


En attendant, je stocke des photos d'intérieurs qui m'inspirent et m'imagine y vivre telle une princesse dans son château !


Merci à vous qui êtes chaque jour un peu plus nombreux à me lire !
Et petite nouveauté pour les lecteurs internationaux, vous pouvez traduire les textes de mon blog grâce à Google Translate en sélectionnant votre langue d'origine dans la colonne de droite.

Thank you for reading my blog !
Starting from today you can translate it in your own language using Google Translate in the right-hand side column.

Des bisous !
E.M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !