jeudi 10 mai 2012

Pas si désespérée

Aujourd'hui, c'est jeudi !
Qui dit jeudi, dit Desperate Housewives. J'attends ce jour de la semaine avec impatience pour me visser dans le canapé et ne plus en bouger.

Moi aussi j'aimerai bien vivre dans un quartier sympa, ayant comme principaux voisins ma sœur, mon frère (j'adore révéler sa part féminine en parlant chiffons et faisant les magasins avec lui !) et mes amies.

Soirées arrosées (litres de thé glacé pour moi), potins, séances shopping et journées au spa...
Cool la vie !

Mais en y réfléchissant, je ne suis pas sûre que ça me plairait longtemps..
Vivre au crochet de mon (futur) mari, très peu pour moi !

C'est pour cette raison que je suis toujours à la recherche d'un job et ce n'est pas forcément évident.
Mais, la situation n'est pas si désespérée !

La boîte dans laquelle j'ai travaillé au début de l'année refait appel à moi pour les mois de juin et juillet.
A moi les vacances dans les îles ! (les îles européennes, faut pas pousser, je ne vais pas être millionnaire non plus).

Et voici une petite wish list pour se mettre l'eau à la bouche !

A très vite..
Des bisous !

E.M




Borsalino H&M
Echarpe édition limitée Louis Vuitton
Nu pieds Moschino
Sac Alma Louis Vuitton
Maillot de bain H&M

2 commentaires:

  1. Tu trouveras un job stable très vite ma biche !! je crois en toi ! gros bibi de svet !! et continues ton blog, j'ai trop te lire !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    J'espère en trouvé un bientôt oui, "cross the fingers" !
    Contente que ça te plaise ;) plein de bisous !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !