mercredi 20 juin 2012

Fashion manucure

Il fait encore et toujours gris..
Satané c*****de Médard !
Pour se consoler, quoi de mieux pour fêter l'arrivée de l'été qu'une petite touche de fantaisie ?

Je croise de plus en plus d'ongles fashion manucurés ces derniers temps et je trouve ça plutôt sympa.. mais je bannis certains motifs carrément hideux (genre du léopard sur des ongles de 5 cm de long : la vision d'horreur par excellence).

Pour ma part c'est décidé, dès que j'ai le temps je me lance.

En attendant, quelques photos trouvées par-ci, par-là d'ongles accessorisés.
L'avant dernière est ma préférée.


Bonne journée !
Des bisous

E.M

1 commentaire:

  1. Faut être sacrément expert pour réussir de telles oeuvres d'art ... j'en suis absolument incapable ... je n'ai absolument pas la patience ...
    mais c'est vrai que c'est beau !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !