mercredi 12 septembre 2012

New in

Quand j'étais petite, j'adorais la rentrée et j'attendais vraiment ce jour avec impatience.
L'odeur du papier, les pages encore vides de mes cahiers décorés, les nouveaux stylos.. sans oublié, le shopping pour la rentrée !

Nouvelle paire de chaussures, nouveau sac d'école, nouveau jean, etc.. à chaque fois je préparais ma tenue quelques jours à l'avance et j'étais fière d'arriver en classe avec mes nouveaux accessoires.
Être toute de "nouveaux" vêtue, me donnait un peu plus d'assurance pour affronter l'angoisse de la rentrée.

Hélas, la rentrée scolaire n'est pour moi qu'un lointain souvenir..
Mais pour ce qui est du shopping, je suis toujours partante ! 

 Bottes / Petites boutiques
Baskets compensées / Colette
Chemise fluo / H&M
Boucles d'oreilles / H&M
Foulard têtes de mort / Colette
Tour de cou léopard / H&M
Sac Alma / Louis Vuitton

A très vite
Des bisous

E.M

2 commentaires:

  1. Les baskets talons cachés : j'ai aussi failli succombé !

    S.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouvais ça hideux au début mais finalement c'est sympa et assez confortable ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !