dimanche 28 octobre 2012

Parisian week-end

Il y a exactement une semaine, j'ai rendu visite à ma cop's Samantha à Paris.
Sam, je l'ai connue il y a quelques années lors d'un stage pour le magazine Marie Claire. A nous deux on formait un véritable duo de choc ! Mais ça, c'est une autre histoire...

Ce week-end fut sans aucun doute placé sous le signe des filles: shopping, macarons et exposition Chloé Attitudes au Palais de Tokyo, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment sur la capitale.
Malheureusement je n'ai que très peu de photos puisque le premier jour il n'a fait que pleuvoir..

(Au fait, si le Père Noël passe par là, j'aimerai bien ajouter à ma liste la collection de blouses Chloé en photos plus bas..!)


Des bisous 
E.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot !